La Beurgeoisie

Le seul combat perdu d’avance, est celui qu’on ne livre pas.

Contact

Vous pouvez me contacter ici : beurgeois (at) beurgeoisie.fr

Vous pouvez me découvrir ici : Qui est-tu ?

Be Sociable, Share!
4 comments

4 Comments so far

  1. Mustapha Sandid mars 3rd, 2009 11:58

    Bonjour,

    Je suis journaliste indépendant et je réalise actuellement une enquête sur la beurgeoisie : ses réseaux, les membres qui la composent et les postes qu’ils occupent dans la société française.

    Qu’en pensez-vous?
    Cordialement,

    Mustapha Sandid
    mustaphasandid@hotmail.com

  2. Diane décembre 15th, 2010 23:51

    Bonsoir, je suis une élève de première économique et sociale au lycée Marcelin Berthelot à St-Maur- des fossés dans le Val-de-Marne et je fais actuellement un TPE(travaux pratiques évalués)sur le thème des beurs. Mon groupe et moi-même rencontrons des difficultés pour trouver des sources fiables et riches. Je viens donc vous demandez de l’aide à l’administrateur de ce site mais aussi à cette étudiante Américaine. Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes prêt à nous aider à l’adresse email suivante. Je vous remercie d’avance, attends vivement votre réponse.

  3. BOUACHERA avril 7th, 2012 21:38

    non, vous vous trompez; il n’y a plus d’élité fanco maghrébine.Et ce de par la volonté de la classe politique française, qui a préféré distribué des postes à des neo bachagas….

  4. Beurgeois mars 22nd, 2013 12:12

    Les postes ne sont pas tous distribués, vous oubliez la sphère du business privé ou de nombreux français d’origines diverses effectuent des carrières incroyables. Renseignez-vous.

Leave a reply